Retour des produits

JAVA Foodservice souhaite également vous aider à renvoyer vos produits, c'est pourquoi nous vous présentons ci-dessous les informations les plus importantes.

Comment retourner un article ?

Il peut arriver que vous receviez un article incorrect ou que la qualité ne soit pas satisfaisante. Vous pouvez toujours rendre les produits commandés (incorrectement) directement au chauffeur.

Si vous souhaitez renvoyer un article après sa livraison, vous pouvez en faire la demande auprès de notre service commercial. Les produits frais, réfrigérés, congelés et les produits commandés spécialement pour vous ne peuvent pas être retournés après la livraison.

Vous trouverez les coordonnées de votre service commercial sous la rubrique ‘Mon compte’ après vous être connecté dans la colonne de gauche.

Questions fréquemment posées sur le retour des articles

Si vous avez commandé un article de manière incorrecte et que vous le savez, vous pouvez rendre l'article directement au chauffeur lors de la livraison. Vous l'avez découvert après la vérification de la livraison ? Veuillez le signaler à votre service commercial dans les 48 heures. Passé ce délai, nous ne pourrons plus reprendre l'article.

Si nous avons livré un article de manière incorrecte, vous pouvez le retourner en le signalant à votre service commercial dans les 48 heures. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter de retours.

Les articles frais, réfrigérés, congelés et les produits commandés spécialement pour vous ne seront pas repris après la livraison.

Renvoi des emballages

Vous souhaitez savoir comment nous renvoyer un emballage ?