Les commandes devront être passées plus tôt en période de jour férié. Nous vous demandons de commander au moins 2 jours de travail à l'avance et de passer votre commande avant 11 heures (par exemple, le lundi matin au plus tard pour une livraison le mercredi). Le même principe s'applique aux deux jours qui suivent le jour férié.
Nous recommandons de vous faire livrer autant que possible des boissons, produits secs et produits surgelés (aliments à longue durée de conservation) dans la semaine précédant le jour férié.
Étant donné que nous sommes fermés le 15 août 2025, nous allons adapter le schéma de commande et de livraison de certains jours. Les jours de livraison ajustés pour la fête nationale seront visibles dans le webshop.
Pour le retour des vidanges, rien ne change. Lorsque le chauffeur vient livrer votre commande, il reprend vos vidanges. En revanche, en raison des volumes importants attendus, votre aide est la bienvenue : triez les emballages et préparez-les près de la porte d’entrée au rez-de-chaussée.
Que faire si vos emballages vides ne sont pas repris, le bon de livraison comporte un mauvais article ou la quantité d’emballages vides mentionnée est incorrecte ? Dans ces cas, veuillez contacter la télévente dans les 48 heures. Pour en savoir plus sur le retour des emballages, rendez-vous ici.